Vous avez des questions? Nous avons des réponses!
Foire aux questions
Si je suis cliente ou client du Centre…
Q : Que dois-je faire pour avoir une demande de subvention accordée aux résidents du Nord ?
Vous avez simplement à vous présenter à la réception et demander le formulaire.
Q : Que dois-je faire pour renouveler mes médicaments?
Vous devez téléphoner directement à votre pharmacie 7 jours à l’avance pour tous les renouvellements de médicaments.
Q : Comment puis-je devenir cliente ou client du Centre?
R : Vous devez demeurer entre Opasatika et Fauquier et être sans fournisseur de soins de santé. Visitez notre page Devenir cliente/client pour vous informer si vous êtes admissible pour recevoir des services de soins primaires.
Q : Est-ce que je peux participer aux activités communautaires si je ne suis pas cliente ou client du Centre?
R : Les programmes communautaires sont livrés en français et bilingue à l'occasion et s'adressent à toute la communauté, que votre fournisseur de soins de santé soit situé au Centre ou ailleurs.
Q : Est-ce que je peux avoir un rendez-vous le jour même pour éviter une visite à l’urgence?
R : Oui, s'il ne s'agit pas d'une urgence médicale, vous n’avez qu'à communiquer avec la réception dès 9 h pour la disponibilité de rendez-vous le jour même en composant le 705-337-1201.